Le Saviez-Vous

Les nappes phréatiques vous remercient

Le saviez-vous ? La cuve du conteneur semi-enfoui TOTEM® est moulée d’une seule pièce ce qui permet une parfaite étanchéité.
Les jus restent ainsi dans la cuve et les nappes phréatiques sont protégées

À l'aise de -40° à +60°C
Le cuvelage, les couvercles et les couvercles utilisateurs des conteneurs semi-enfouis TOTEM® sont fait de Polyéthylène Haute densité par le procédé de rotomoulage. La Haute qualité des matériaux permet une résistance du produit à des températures variant de -40 degré à +60 C. Ainsi, le conteneur semi-enfoui TOTEM® est parfaitement adapté au climat québécois, hiver comme été !
Un sac éprouvé !
Tous nos sacs ont été testés par des ingénieurs afin de garantir la résistance pour une charge maximale et ainsi assurer la sécurité des utilisateurs. Ainsi tous nos sacs comportent un numéro de certificat et une norme internationale SWL 6/1 pour 1250 kg ce qui veut dire que les sacs TOTEM® peuvent supporter jusqu’à 7 tonnes de poids.

C’est pour cela que TOTEM® est une référence dans le domaine des semi-enfouis, de part la qualité des ses composantes et la rigeur de son équipe veillant à fournir aux utilisateurs le meilleur produit sur le marché.

100% écologique
En plus de protégé les nappes phréatiques de part sa cuve parfaitement étanche, toutes les pièces plastiques des conteneurs semi-enfouis TOTEM sont 100% recyclables !
N’ayez plus peur des déchets humides
Pour répondre à tous vos besoins, notre cuve principale permet la collecte de vos déchets humides et peux retenir jusqu’à 160 litres de jus afin de garder le sac de levage au sec.
Un bois Naturel au couleurs naturelles
Nos bois du Québec sont teintés de vernis 100% écologique par une entreprise québécoise qui oeuvre depuis plus de 25 ans dans son domaine.
Plastique recyclé du Québec !
Notre plastique recyclé est fabriqué par une entreprise québécoise pour encourager notre économie du Québec.
Une cuve qui reste en place
La cuve du conteneur semi-enfoui TOTEM® et son fond nervurés permettent de contrer la poussée des eaux et de la terre (poussée d’Archimède) et permet ainsi de maintenir le conteneur en place.